Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défouloir
21 novembre 2008

Discussion nécessaire

Aujourd'hui, vendredi le 21 novembre 2008, fut une journée importante pour moi. C'est aujourd'hui que je retrouvais ma meilleure amie après 5 mois de séparation. Ce fut éprouvant au début, il était impossible qu'il n'y ai aucun froid entre nous après toutes ces querelles et ignorances. Cependant, l'épreuve s'est rapidement transformée en partie de plaisir. Nous avons échangé rires et confidences comme auparavant. Il est inutile que je vous informe que je suis très heureuse. D'autre part, il y a mon copain.

Les choses se sont beaucoup améliorées depuis quelques temps. Il est gentil, attentionné ... il me rend tout simplement heureuse. Je suis dans une phase assez positive de ma vie. Il reste toujours certains trucs à améliorer ou rénover. Sur ce, je vous reparle demain. 

Publicité
Commentaires
Publicité